Philippe Cornier et le Borgen Quartet – Fête à Venise

C‘est un programme Italien que proposent cette année le guitariste classique Philippe Cornier et le Bogen Quartet !
Fête à Venise se compose de célébrissimes concertos de Vivaldi pour la mandoline le violon et le luth , du très virtuose Concerto de Giuliani, ainsi que des œuvres de Corelli ou Bocherini…  Philippe Cornier a pensé ce concert comme un Carnaval vénitien, festif et coloré.

Philippe Cornier
Ancien élève du Maitre Javier Quevedo à l’École Normale de musique de Paris.
Il s’est produit dans des lieux et Festivals prestigieux : Cathédrale de Canterbury, Obcni Dum de Prague, Museo de la Ciudad de Mexico, Centre Culturel de Damas, Cathédrale d’Aix en Provence, Festival du Printemps de Prague ,Bayreuth , Opéra de Montpellier….
Philippe a enregistré en 2001 les Concerto de Giuliani et Vivaldi sous la direction de Jean Louis Forestier.

Bogen Quartet
Cet ensemble, animé par un même désir musical, visite un répertoire éclectique allant de la musique baroque à la musique du XXe siècle. N’hésitant pas à adjoindre à leurs programmations des pièces de toutes origines – tant en terme d’époque que d’esthétisme – le Bogen Quartet fédère autour de lui un large public, aussi bien en France qu’à l’étranger.

Tarifs: 15 € / Tarif réduit : 12 €

Recevoir les actualités du prieuré

Newsletter

Pour ne rien rater des évènements et animations du prieuré vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies